Foire aux questions

 

1. Quelles sont les dimensions maximales d'impression en un seul passage ?

La largeur maximale d'impression est de 14,29 mm. En un seul passage, elle peut imprimer sur une longueur de 1,3 m. En mode d'impression multi-lignes, elle peut imprimer jusqu'à 3m.



2. Normalement, à quelle fréquence dois-je recharger ou changer la cartouche ?

Une seule cartouche peut imprimer jusqu'à 415 pages complètes de papier (A4), ce qui est suffisant pour une année d'utilisation quotidienne. 


3. Combien de temps l'encre tient-elle sur les chemises et autres objets lavables ?

L'impression durera longtemps jusqu'à ce que vous la laviez ou qu'elle soit imbibée d'eau ou de sueur, ce qui fera disparaître l'encre. Si vous souhaitez une impression permanente, il existe des cartouches d'encre permanente, qui utilise l'encre à éco-solvant.



4. Quelle est la durée de fonctionnement/la durée de vie de la batterie ?

L'imprimante INKYL intègre une batterie de 900 mAh. Pour une seule charge, elle peut imprimer en continu pendant 6 heures avec une autonomie d'un an en veille.



5. Combien de temps faut-il pour une charge complète ?

2 heures normalement. Avec une seule charge, elle peut imprimer en continu pendant 6 heures, avec une autonomie d'un an en veille.



6. Puis-je imprimer sur du métal/verre ?

Si vous imprimez sur du papier, qu'il s'agisse d'une encre standard ou d'une encre permanente, le motif d'impression séchera rapidement sans s'étaler.

Si vous souhaitez laisser un motif durable sur du métal, du verre, du plastique ou des vêtements, choisissez les cartouches d'encre permanente. 

Cependant, en raison de la surface lisse du métal, du verre, du plastique et d'autres matériaux, ainsi que des différences de température et d'humidité dans chaque lieu, l'encre permanente sèche longtemps. Si vous cherchez une impression plus rapide et plus durable, vous pouvez acheter un vernis transparent supplémentaire en spray et il peut garder la couleur fixe.



7. Cette imprimante peut-elle imprimer sur une surface noire ou blanche ?

L'imprimante INKYL peut imprimer sur une surface noire mais elle ne peut pas montrer la couleur parfaitement si la couleur de fond est trop sombre. L'impression de la couleur blanche n'est pas prise en charge.



8. Comment cette imprimante peut-elle imprimer du noir si elle n'utilise que la cartouche tricolore ?

La couleur noire que vous voyez dans la vidéo est imprimée par l'imprimante INKYL. La cartouche imprime du noir en combinant des pourcentages de cyan, magenta et jaune. C'est ainsi que la trichromie fonctionne.



9. Les imprimantes se nettoient périodiquement pour éviter de se boucher, est-ce le cas de la vôtre ?

Nous vous suggérons de nettoyer la sortie d'encre de l'imprimante INKYL au moins une fois par mois. Lorsque vous ne l'utilisez pas, il est préférable de mettre le couvercle. En outre, le elle dispose d'une fonction de nettoyage qui vous permet d'appuyer longuement sur le bouton et d'imprimer une ligne en trois couleurs afin de connaître à l'avance l'état de l'impression.



10. Quelle est la durée de vie de l'encre ?

La durée de vie de la cartouche d'encre est de 18 mois. S'il s'agit d'une cartouche d'encre usagée, vous l'avez stockée correctement dans un environnement adéquat, vous pouvez encore l'utiliser pendant 18 mois (15° - 30°)).